Salty Crew
L'histoire de Salty Crew est assez surprenante - La marque a été créée par CJ Hobgood, un surfeur professionnel. À 34 ans, Hobgood a passé six années entières à surfer de manière professionnelle sans commendaites principaux. Ce fut un moment épique lorsqu'il a finalement vendu ces biens immobiliers à son conseil d'administration, à lui-même. Pendant ce temps, il n’était pas facile de faire partie de l’industrie du surf. Hobgood a vu beaucoup de ses amis perdre leur emploi. Pour une raison quelconque, l'industrie du surf commençait à migrer loin de la plage. Après avoir observé cela, CJ Hobgood a réuni un groupe d'amis: ses frères, Jared et Hayden Lane, et le vétéran du commerce au détail Milo Myers et Salty Crew sont nés. Salty Crew est un mouvement pour revenir à la plage. Leur objectif est de ramener le surf dans l'océan et d'encourager les jeunes à aller sur l'eau et à profiter de tout ce qu'elle a à offrir. Sauver un style de vie pour les jeunes de demain, S-A-L-T-Y. CJ a toujours été extrêmement humilié par son entourage. La communauté de surf a donné un but à Hobgood et ses partenaires de Salty Crew et leur a permis de réaliser leurs plus grands rêves. Les membres de Salty Crew aspirent à redonner à leurs amis de la communauté de surf. Après avoir été mâché et recraché par l'industrie, Salty Crew a voulu créer un refuge pour les autres surfeurs. À mesure que la société grandit, elle espère parrainer des surfeurs et leur offrir des emplois. Aujourd'hui, Salty Crew s'est étendu dans de nouveaux territoires. Les marchés du plein air et de la pêche continuent d’adhérer à la marque. S'étendant de la côte ouest, Salty Crew s'est étendu à d'autres endroits tels que les Rocheuses, le Midwest et le Canada. Ils continuent à rechercher et à développer la marque afin de toucher le plus grand nombre de jeunes possible. Ils espèrent créer une marque qui aura un impact sur les jeunes surfeurs et les jeunes amateurs de sel en plein air.
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