Livraison

Tous nos colis peuvent être envoyé en colissimo recommandé (choisir option). Vous recevrez votre commande en mains propres contre signature, soit directement à l’adresse de livraison prévue, soit à votre bureau de poste habituel en cas d’absence, sinon la possibilité point relais a retirer prêt de chez vous (choisir option). Et bien évidemment, vous pourrez suivre l’évolution de votre colis sur www.colissimo.fr avec votre numéro de suivi.

Les commandes passées du vendredi au dimanche seront expédiées a partir du Lundi suivant (après midi). Les délais peuvent varier pendant certaine périodes comme les soldes ou opérations ponctuelles.

Le calcul automatique des frais d’expédition sera actif dès la création de votre compte. Les frais d’expédition son offert a partir de 99€

Pour l’international : les frais de livraison ne comprennent pas les frais de douane qui pourraient être dus lorsque le colis arrive au pays de destination.

Délais de livraison : 

France : Colissimo Suivi avec assurance 48 h

Europe : Colissimo Suivi Europe avec assurance 3 à 5 Jours

Dom – Tom : Colissimo Suivi Dom – Tom avec assurance 3 à 8 Jours

Reste du Monde : Colissimo Suivi International avec assurance 5 à 10 Jours

IMPORTANT: Les délais indiqué sont sous réserve des services de livraison et en jour ouvrés.


Retour

Vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception, pour retourner un article si celui-ci ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous pouvons procéder à un remboursement (montant du ou des articles hors frais de port) ou à un échange si vous souhaitez un autre article ou bien une autre taille. Le remboursement sera fait sous un délai maximum de 30 jours.

Les frais de port de retour sont à votre charge. S’il s’agit d’un nouvel envoi pour un échange, les frais de port sont à notre charge.

Avant tout retour de marchandise – il est nécessaire de nous contacter par e-mail contact@atalante-store.fr, par téléphone au +33 (0)4 93 34 50 39 ou via notre page de contact. afin d’obtenir un numéro de retour. Le retour de la marchandise devra obligatoirement s’effectuer dans les emballages d’origine avec une copie de la facture et le numéro de retour inscrit en évidence sur le colis. Toute marchandise utilisées par le client ne sera ni remboursée, ni échangée.

Attention : Les articles en promotions sont uniquement sujets à un échange (aucun remboursement).